Pas encore de commentaire. Soyez le premier à réagir.

Liliane Bertolo

Liliane Bertolo

Passionnée d’ethnographie et de linguistique, chanteuse et chercheur, incarne une très originale et dynamique expérience familiale autour du patrimoine musical des vallées alpines en Val d’Aoste (Italie) avec le groupe “Les Trouveurs Valdoten” qui est une référence incontournable en matière de tradition populaire alpine.

Elle est à l’initiative du très renommé festival musical “Été Trad”

Elle rencontre Évelyne Girardon à l’occasion du spectacle Music Alpina qui tourna avec enthousiasme en Savoie. Elle crée en France, avec elle et Sandra Kerr le trio vocal Voice Union (CD produit en Grande Bretagne) autour des points communs présents dans les répertoires de tradition populaires italiens, valdotains, britanniques et français.

Elle a participé au spectacle “Laissez-Faire et Laissez Dire” et à l’enregistrement du double CD Répertoire(lien).

Dernières nouvelles…

Beline > 9.06.19

[e] # Agenda

Atelier de pratique vocale collective – Saison 2019-2020
Stages d’été Évelyne Girardon.
Disparition d’Isabelle Debard

En savoir plus…

Beline > 14.04.19

[e] # VRAC DE TRAD 68 - Avril 2019

Le printemps s’avance, et le VRAC de TRAD est de retour !
Voici un ensemble rendez-vous qui pourraient vous intéresser si vous appréciez le chant et les musiques traditionnelles.

En savoir plus…

Beline > 21.08.18

[e] # VRAC DE TRAD 67 - Septembre 2018

Il était temps de reprendre la tradition d’envoi du Vrac de Trad vocal, à la demande de nombreux/ses amoureux/ses des chansons de la tradition orale en français. Cette lettre d’information s’était tue pendant un an et demie. C’est donc reparti ! Vous trouverez dans les informations qui suivent la plupart des sessions possibles de fin 2018 à 2019.

En savoir plus…

Encore des infos…

Graphisme © : Nicolas Castellan 2005-2008